Maurice Parent Photographie panoramique et 360°
Galveston (en anglais [?gælv?st?n]) est une ville des États-Unis située dans le comté de Galveston, dans le sud du Texas, sur une île dans le golfe du Mexique. Elle est célèbre pour avoir été victime de l'ouragan de Galveston en 1900 qui, avec environ 8 000 morts, reste la catastrophe naturelle la plus meurtrière des États-Unis.
Aujourd'hui, la ville compte 57 000 habitants pour une superficie de 540 km2, dont seulement 119 km2 de terres. Elle a été à nouveau menacée le 23 septembre 2005 par l'ouragan Rita. En 2008, l'ouragan Ike a durement frappé la ville.
L'Ocean Star Offshore Oil Rig & Museum, situé à Galveston, au Texas, est un musée dédié à l'industrie pétrolière et gazière offshore. Situé à côté du quartier historique national de Strand, le musée est installé sur une plate-forme auto-élévatrice à la retraite installée dans le port de Galveston.
Ocean Star
L'Ocean Star a été construit en 1969 à Beaumont, Texas par Bethlehem Shipbuilding Corporation (numéro de coque 6845 [1]) pour la flotte de l'Ocean Drilling and Exploration Company (ODECO). Elle a travaillé dans le golfe du Mexique à travers le Texas et la côte du golfe de Louisiane et a foré environ 200 puits au cours de sa vie active. Le musée, parrainé par l'Offshore Energy Center (OEC), est une organisation à but non lucratif financée par des dons privés, des admissions et des dons d'entreprises. L'OEC a acquis l'Ocean Star et a passé 2 ans à la convertir en musée. Le musée a ouvert ses portes au public le 27 avril 1997.
Elissa
L’Elissa est un trois-mâts barque, à coque acier, construit en 1877. Il est l'un des plus vieux voiliers qui naviguent encore aujourd'hui. Il est actuellement amarré au port de Galveston au Texas.
Depuis 1990 il est inscrit comme National Historic Landmark (monument historique) par le National Trust for Historic Preservation.
Ashton Villa, Galveston Texas
Le 7 Janvier 1859, le colonel James Moreau Brown, un marchand de matériel de premier plan et banquier, a acheté quatre lots au coin de la 24e et de Broadway à Galveston, sur laquelle construire une maison. Référencer architectural actuel modèle de livres à l'époque, il a modifié plusieurs plans pour concevoir sa future maison. Utilisation du travail d'esclave et européens qualifiés artisans , Brown a commencé à construire l' une des premières structures de briques au Texas.
La maison de trois étages a été construit dans le style victorien italianisant, avec gouttières profondes, longues fenêtres et vérandas fleuries qui ont été surmontées par des linteaux en fonte . Les murs de briques ont été faites treize pouces d'épaisseur, pour aider à protéger contre l'humidité et ajouter la force de la structure. L'intérieur de la maison a été aménagé et conçu autour d'un plan d'étage hall central. La femme de Brown, Rebecca Ashton, nommée la maison en l' honneur d'un de ses ancêtres, le lieutenant Isaac Ashton , un héros aux Etats - Unis guerre révolutionnaire.
Moody Gardens
Moody Gardens est une destination touristique éducative, avec un terrain de golf et un hôtel à Galveston, au Texas, qui a ouvert ses portes en 1986. La destination à but non lucratif utilise la nature pour éduquer et exciter les visiteurs sur la conservation et la faune.
Moody Gardens dispose de trois attractions pyramidales principales : la pyramide de l' aquarium , qui est l'une des plus grandes de la région et abrite de nombreuses espèces de poissons et autres animaux marins; la pyramide de la forêt tropicale , qui contient des plantes tropicales , des animaux , des oiseaux, des papillons, des reptiles et une variété d'autres animaux de la forêt tropicale, notamment des singes en liberté et des paresseux à deux doigts; et la Pyramide de la découverte, qui se concentre sur les expositions et les activités axées sur la science .
Source: Wikipédia
Copyright (C) 2008-2024 parMo.ca. Tout droits réservé. | Photos: parMo.ca Maurice Parent |Programmation MPAconcept