Felicity, Californie USA

Fondée le 11 mai 1986, la Ville "Dédié à la mémoire» a été nommé pour sa femme par le fondateur Jacques-André Istel.It est accessible depuis l' autoroute Interstate 8 , dans l'extrême sud - est de l'état, à l' ouest de Yuma , Arizona .

Nominé comme un site du patrimoine mondial à but non lucratif (déductible d'impôt) Musée d'Histoire de Granite est le seul dans le monde.

Time Magazine a nommé la conception "vaut le voyage". Les monuments de granit rouge, la plupart des 100 pi. De long, sont conçus pour 4000 ans.

Les sujets comprennent un mémoire 62 panneau guerre de Corée,62 panneau Quest for the Sky - L'histoire du français Aviation (Récipiendaire de la Médaille de l'air et de l'espace en Europe en 2003),62 panneau Historique de la Légion étrangère française, l'histoire 31 du panneau de l'Arizona, le 31 panneau Historique de la Californie, 62 panneau pour les âges comprend le hall of Fame de Parachuting.

62 panneau Histoire des États-Unis d'Amérique a obtenu un a + écrit à partir d'un historien noté. Tous sont terminés, sauf le grand panneau 416 Histoire de l'humanité sur huit monuments énoncés comme une boussole rose.Now 31% gravé, l'achèvement est prévu pour 2019. Plus de 700 gravures ont créé un musée d'art simultanée.

Un monument plus petit dans le complexe est le Felicity Stone, une pierre de Rosette pour l'avenir situé au centre de l'histoire des monuments de l'humanité.

Source: Wikipédia

Retour

Membre professionel de International VR Photography Association